EVJF à Paris : comment l'organiser ?

EVJF à Paris : comment l'organiser ?

L'enterrement de vie de jeune fille – EVJF – est une festivité marquant les dernières heures de célibat. C'est l'événement pendant lequel, la future mariée passe une dernière soirée ou un dernier weekend avec ses amies, sans son futur époux. Nous abordons dans le présent article, les points majeurs de l'organisation d'un EVJF à Paris en vue de sa réussite.

Quelles dépenses prévoir pour un EVJF à Paris ?

Les dépenses à prévoir dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille à Paris comprennent en dehors des dépenses liées aux activités insolites :

  • coût de l'hébergement paris evjf : auberges de jeunesse, appartement, villa, hôtel ;
  • restauration : préparer soi-même en pique-nique où aller au restaurant ;
  • coût du transport du lieu d'habitation à la discothèque EVJF ;
  • accessoires de photos ;
  • dépenses de shopping à Paris pour les souvenirs.

Par ailleurs, il faut prévoir environ 100 € pour les autres activités personnelles pour ne pas se priver.

Quelles activités choisir pour un EVJF à Paris ?

Vous pouvez organiser votre enterrement de vie de jeune fille à Paris, autour des nombreuses activités proposées :

  1. shooting photo entre amies ;
  2. séance de Spa EVJF Paris ;
  3. karaoké privatif entre copines ;
  4. croisière privée en bateau sur "la Seine" ;
  5. escape game insolite EVJF ;
  6. balade en limousine et/ou vol en hélicoptère ;
  7. dégustation de vins sur sites œnologiques ;
  8. atelier culturel pour EVJF et Chasse au trésor à Montmartre ;
  9. visite guidée « Les Dessous de Paris » + karaoké.

Quelles sont les étapes pour réussir une organisation d'EVJF à Paris ?

Un programme personnalisé pour enterrement de vie de jeune fille à Paris, se décline en plusieurs étapes.

Choisir les activités insolites de l'événement

Le choix des activités d'un enterrement vie de jeune fille – EVJF – doit se baser sur les préférences et des affinités de la future mariée. Certes, personne ne doit se sentir négligée dans son groupe d'amis. Mais, c'est d'elle qu'il est question après tout. Rappelons que toutes les femmes ne rêvent pas d'une soirée evjf paris, en portant un voile de mariée insolite et en buvant de gauche à droite. Alors, pensez à la personnalité de la future mariée et essayez de choisir des activités insolites EVJF dans lesquelles elle se retrouve : – visite d'une cave, cours de surf ou un karaoké chez un local –. Si elle est du genre fan de grands défis et d'énigmes par exemple, une chasse énigmatique au trésor dans les rues de Montmartre Paris serait une bonne idée evjf paris en rapport avec un karaoké insolite.

Faire la liste des invitées pour l'EVJF

Même si vous souhaitiez garder pour surprise la plupart des détails insolites de l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille – Evjf à Paris, il est important de demander à la future mariée qui elle souhaite inviter, afin de rechercher toutes leurs adresses e-mail et numéros de téléphone. Il est déconseillé à la future mariée, d'inviter à l'EVJF, des personnes qu'elle ne compte pas inviter à sa cérémonie de mariage. En plus de ses amis, si elle a de futures belles-sœurs, ce serait un bon pari de les inclure.

Prévenir les invités, avec une proposition de calendrier

Il est important pour une organisation d'enterrement vie de jeune fille. – EVJF – à Paris, de prévoir une date précise à communiquer aux amies invitées, au moins 2 mois à l'avance. Cela leur permettra de régler leur emploi du temps et de prendre les dispositions nécessaires pour le voyage EVJF à Paris. Les démarches logement de l'enterrement de vie de jeune fille doivent être entreprises de commun accord. Il en est de même pour la restauration et le transport evjf à paris. Vous devrez prévoir comment vous nourrir et vous déplacer, en fonction de vos moyens et de vos préférences. Il est conseillé d'appeler pour connaître les tarifs et réserver le transport EVJF au moins 1 mois à l'avance.

Préparer le shooting photo d'EVJF

La séance photo est l'une des activités les plus distinguées d'une EVJF. Choisissez des ateliers de séance photo amusante et intéressante pour un enterrement de vie de jeune fille à Paris. Ensuite, le thème du shooting photo de l'enterrement de vie de jeune fille – EVJF – doit être choisi en accord avec celui de la célébration du mariage. Enfin, il est conseillé d'embaucher un photographe professionnel. Les professionnels connaissent les meilleurs spots EVJF à Paris, où prendre les superbes pose photo à hautes résolutions pour enterrement de vie de jeune fille. C'est aussi le meilleur moyen d'immortaliser les activités. Ainsi, tout le monde peut ranger son téléphone et revenir avec de magnifiques photos de l'EVJF à paris.

Dans la même catégorie